Historique

Établi en 1970, Bel-Air Toyota a toujours été une affaire de famille.

Fondé par Roland Parent et présentement géré par ses fils Michel et Robert, Bel-Air Automobiles qui comprend maintenant près de 150 employés en trois emplacements, est très reconnaissant d’être au service de générations de clients fidèles aux marques Toyota et Lexus. Bel-Air Automobiles a pris de l’ampleur et l’équipe Bel-Air comprend maintenant Bel-Air Lexus, Bel-Air Toyota et Orléans Toyota, ce dernier récemment emménageant sur le chemin Mer Bleue à Orléans. Cet emplacement comprend une salle de montre dernier cri ainsi qu’un centre de service à la pointe de la technologie, démontrant l’engagement incessant qu’a Bel-Air d’offrir un service à la clientèle incomparable. L’équipe Bel-Air est donc maintenant formée de trois concessionnaires formidables.

Ayant des valeurs tels l’honnêteté, l’intégrité et le service de qualité unique, l’équipe Bel-Air se concentre sur la clientèle et s’assure de traiter chaque client comme si ce dernier était membre de la famille. Chaque client est traité avec respect et l’on souhaite que chaque client apprécie le processus d’achat de sa Toyota.

Nous sommes toujours réceptifs aux commentaires et aux idées – notre objectif est de continuellement améliorer nos services afin de mieux servir notre clientèle à chaque jour. Contactez nous sales@belair.toyota.ca.

La Marque Toyota

La production nord-américaine de Toyota a commencé en 1984 et a connu une croissance progressive au fil des ans. Les treize usines nord-américaines de Toyota qui construisent 11 modèles Toyota et Lexus ont mérité plus de prix que tout autre constructeur pour la troisième année consécutive, en remportant 11 des 19 catégories dans le cadre du sondage 2008 de J.D. Power and Associates sur la fiabilité des véhicules. Pour plus d’information sur Toyota cliquez ici.